Libération de mémoires de vies antérieures

Voyager dans le passé pour comprendre son présent !

Pour qui? Pour quoi?

  • Relations familiales conflictuelles, relations trop fusionnelles, relations de dépendance.
  • Secrets familiaux, non-dits…
  • Peurs diverses : peur des autres, peur de s’exprimer, d’oser être soi, de passer à l’action, peur de la mort, phobies…
  • Schémas répétitifs,
  • Problèmes de santé, addictions.

J’ai développé une pratique intuitive unique basée à la fois sur une lecture de votre arbre généalogique et sur votre parcours de vie. De là me viennent des informations sur vos vies passées.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire notre âme n’est pas à 100% dans le présent. Les traumatismes et peurs de vies antérieures sont souvent encore là et entravent notre plein épanouissement. Les conflits vécus dans le passé peuvent encore avoir une incidence sur notre vie présente.

Nous venons de nombreuses fois sur terre car la terre est une école qui permet à notre esprit de mûrir par les difficultés que nous avons à dépasser.

Lorsque nous nous réincarnons plusieurs lois de vie entre en jeu : la loi de réciprocité des effets, la loi de l’attraction des affinités avec la famille qui va nous accueillir, les liens karmiques avec les personnes de notre entourage, un milieu qui va nous stimuler. Le cadre de vie dans lequel nous nous incarnons n’est donc pas le fruit du hasard, nous ne sommes pas les victimes de nos ancêtres, il est très important de le comprendre.

Tout ce que nous n’avons pas résolu dans nos précédentes incarnations va nous être re-proposé !!!

C’est comme si nous avions sur nous un empilement de vieux vêtements bien lourds à porter. Il est grand temps de s’en débarrasser!

Trions notre armoire intérieure, jetons nos vieilles guenilles !

Déroulement : 2 séances, en présentiel ou en ligne. Durée 1H00 environ. Tarif: 65 euros la séance. 

Faisons connaissance !

Lors de la première séance je vais vous demander de m’apporter votre arbre généalogique (jusqu’aux arrières grands-parents) ou plus précisément votre génosociogramme qui est un arbre où sont aussi marquées des indications personnelles sur chaque membre de la famille : maladies graves, addictions, professions, enfants morts en bas âge…

Cela va me donner des indications sur ce que contenait votre valise personnelle au moment de votre incarnation et sur ce que vous êtes venu apprendre dans votre famille. Si vous n’avez pas trop d’informations sur votre famille, pas de panique! Je travaillerai avec les éléments de votre histoire que vous me fournirez. 

Je vais aussi vous poser des questions sur les évènements marquant de votre parcours de vie, vos difficultés actuelles.

Le bilan.

Je vais vous dire quelles sont les mémoires que vous portez encore et qui vous entravent,

Je peux aussi ressentir si des liens avec des ancêtres sont encore présents et vous alourdissent.

Je vais vous proposer des rituels de libération qui vont vous aider à libérer ces vieilles mémoires sorties de l’ombre. En effet les rituels permettent de faire le lien entre notre monde terrestre et les plans plus subtils. Ils permettent d’ancrer dans la matière notre volonté de nous libérer, de nous améliorer.

Ce travail sur les mémoires du passé et sur votre histoire familiale est un tremplin vers des prises de conscience. 

Cela vous amènera légèreté, fluidité dans votre vie.

Vous aurez un enregistrement de cette deuxième séance.